Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
7 décembre 2007

je suis une Gaffeuse :)))

"Le Bonheur est un papillon qui, poursuivi, ne se laisse jamais attraper, mais qui, si vous savez vous assoir sans bouger, sur votre épaule viendra peut être un jour se poser". Je ne sais malheureusement plus dans quel livre j'ai lu ceci mais toujours en mémoire!!

petite réalisation pour Margo :

un petit cahier pour noter ses Rêves et la trousse à crayons pour les mettre en couleurs

101_1617 trousse_papillons_2 trousse_papillons en espérant que celà lui plaise!

Publicité
Commentaires
C
On doit avoir la meme machine à broder, le tissu papillon est adorable, toutes les dernières créas aussi.
K
C'est très frais .; très joli .. joli ensemble mamzelle !
A
c'est très frais et "printanier"...bravo!
O
Que j'aime les papillons ^^<br /> <br /> Magnifique ta trousse, tu as une machine à broder, non ?!... Les couleurs sont superbes ;-)<br /> <br /> Bisous et bon week end ;-D
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité