Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
26 novembre 2007

Parce qu'un bilan s'impose!!!

voilà c'est fini!!! ouh là  cette intro me fait penser à une chanson...

mais alors juste pour l'intro:) car c'est loin d'être fini!!

Que dire? des bidouilles, des rencontres, des visites, des papotages, des idées partagées....et c'est sur ces notes que s'est achevée hier soir cette Ronde des cadeaux...

à Cathy, qui sera ravie de votre visite...

à Chantal, qui va sûrement penser à l'idée d'un blog?...

à Natacha, small world isn't it?...

et aux Copines toujours là, je dis Merci...

Publicité
Commentaires
B
Petit coucou pour marquer mon retour dans la blogosphère. J'aime toujours autant ce blog. Amitiés.
M
Moi aussi je suis inscripte pour mon premier marché de noel les 8 et 9 décembre (stress et curiosité à la fois) .Beaucoup de jolis "bidouilles" d'aprés les photos, j'espère que tu es contente et que ça a bien marché.
A
ça a marché? (de noel; lol) tu as réussi à te créer un peu de clientèle? porte-toi bien<br /> l'amélie
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité