09 novembre 2007

Merci BEAUCOUP

Je crois que j'ai bien fait de mettre mon nom sur la boite aux lettres!!! Il est vrai que j'oublies assez souvent d'aller y jeter un oeil!! Mais bon là je crois que je viens de prendre une nouvelle résolution: y aller plus souvent, enfin au moins une fois par jour!! puisque au lieu de recevoir des factures....ohhh joie profonde!!! un paquet et une lettre!!

Merci Ange Mimosa pour le sachet de roses trémières, comme c'était un échange je te prépare quelque chose. Pour répondre à ta question, l'orange est une de mes teintes préférées, alors ooOooui, j'aime beaucoup tes petites attentions. Le coeur est ravissant et le repose tasse est une super idée, couleurs tonifiantes! mais voyez plutôt :

ange_mimosa_

sympa heinnn!

et l'autre surprise vient de Marie Noelle, cette gente dame m'envoie une petite carte pour me remercier du coussin porte bonheur que j'avais brodé pour le concours MCI au profit des Blouses Roses.

et bien vous savez quoi? à défaut de paraitre un peu trop joviale et bien çà fait vraiment plaisir!

encore Merci

Posté par follesdefil à 10:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Merci BEAUCOUP

  • C'est tellement vrai de dire que c'est bon les échanges!!! Le bonheur d'ouvrir sa boite et de repenser a cette gentillesse au quotidien***
    Bon dimanche à notre gentille sandrine***

    Posté par ardoise poudrée, 11 novembre 2007 à 09:35 | | Répondre
  • Grace à ta petite lettre recue aujourd'hui je découvre ton blog que je ne connaissais pas encore. Ca me fait tout drôle d'être appelée "une gente dame" !!!! même si j'ai quand même passé l'age d'être une "gentille demoiselle". Je serai en tout cas désormais une fidèle visiteuse et suivrai avec attention tes aventures bloguesques.
    Bonne journée !

    Posté par marie-noelle, 12 novembre 2007 à 16:26 | | Répondre
Nouveau commentaire