Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
24 septembre 2007

Chez moi,

résolutions de début d'année jamais tenues!!!

celles de septembre le seront elles???

même si après avoir déménager...il y a déjà!!! 4 mois, je viens juste de ré-ouvrir le carton "ouvrages", ceux  commencés, toujours pas finis et ceux en attente de l'être...celà me met en colère! ALLER AU BOUT DES CHOSES!!!

citrouille citrouille___finirr_sultat_final ceci devrait être le résultat final!

tiroir_aux_merveilles certaines reconnaîtront la fameuse nappe entourée de fleurs blanches! on l'a pourtant reçu ensemble! mais je crois que tu as pris de l'avance Stéphanie...

Tout celà pour dire que j'ai déjà pas mal de trucs pour m'occuper, que celà devrait me suffire pour au moins les 5 prochaines années!!! et bien non! j'ai craqué sur ce livre!Rouge 

mon cas est peut être désespéré!

Publicité
Commentaires
K
c'est quoi ce modele de nappe .. cela a l'air joli.. Mais bon les projets trainent aussi pour moi.. alors non non je ne veus pas le voir ce sacré joli modèle de nappe !!
F
je ne vois pas du tout de qui tu parles :)décidement..plus d'oeil que de ventre! blague à part.. si je te dis que je n'ai même pas vu quel modele c'était!!t'es sure que c'est le grand?!
S
La stéphanie, en question, a bien reconnu la nappe, qu'elle a à l'identique. Par contre, je n'ai pas pris d'avance. Non, je mens, un mois après avoir déménagé, elle est déjà rangé dans mon placard d'ouvrage à finir. Bon, disons, que j'ai 3 mois d'avance.<br /> Par contre, je me rappelles très qu'il y avait 2 modèles : un petit ou un grand. Une amie a moi, répondant au nom de Sandrine, m'a dit, "a y être prenons le grand......"
C
Mais non, ton cas n'est pas désespéré !!! je me demande quelle brodeuse n'a pas de stock et n'achète pas au coup de coeur !!! la vie est courte, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps (raisonnablement quand même), car sans plaisir, à quoi ça sert de vivre...<br /> J'ai des projets pour au moins 3 vies, alors !
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité