Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
8 août 2007

et moi qui pensait que c'était ...

çà un Tag?

et bien non!!! c'est aussi çà ...  alors voilà...

Maquillage, à quel âge? : je mettais déjà du khôl noir et du mascara noir au Lycée alors , je dirais vers 16 ans.

Et depuis c'est tous les jours ? : pour partir au travail oui, mais plus souvent les yeux et les joues, et du rouge à lèvre quand je sors.

J'ai toujours dans mon sac: un gloss! mais j'ai un gros problème... je ne sais pas le tenir plus de 10 minutes, je le mange et du coup c'est comme si je n'avais rien mis :))

Budget beauté par mois : à part la crème de soin qui ne se consomme chez moi pas tous les mois, on ne peut pas dire que ce soit de la folie. crème à base d'immortelle de l'Occitane que j'adore ou la nirvanesque de Nuxe, un mascara noir waterproof , car  lorsque je ris, je pleure en même temps :) alors waterproof pour éviter de ressembler à Marilyn.....Manson!!!

Un produit fétiche :  blush pour les pommettes, Moi visage pâle qui aimerait avoir le teint halé toute l'année! alors comme on dit chez nous "je mets du trompe-couillon" :))

Au saut du lit : je ne saute pas du lit par peur de chuter ! je me retourne d'abord puis encore et ensuite je vais sous la douche!

Et avant de me coucher : démaquillage au lait d'amande douce pour la merveilleuse odeur

Une super astuce beauté : poudre libre pailletée pour être étincelante

Un beauty faux-pas :  j'ai un jour essayé de me mettre du fond de teint. vive la ligne de démarcation qui sépare bien le cou du visage...je n'ai jamais retenté depuis.

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas : il faudrait et je dis bien faudrait... boire beaucoup d'eau



Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamants : je n'ai jamais aimé les diamants, par contre j'adore l'ambre, le lapis lazulis, la nacre et les perles de culture. Mais je n'en ai pas besoin alors que si vous me dites : " prépare ton sac... on part" là je préfére :)))

voilà, je dis merci à Madame Mimosa et invite qui veut à répondre à ce questionnaire.

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Si le "trompe couillon" n'hesistait pas ... je l'inveterai!!! Obligé!!!<br /> Un petit coucou pour te dire que ma factrice ne m'a rien donné, est ce normal? j'ai la trouille que l'on m'ai piqué ton carnet fétiche, non? Je croise les doigts en attendant ta réponse!! bises de normandie
A
coucou, Sandrine!<br /> mon ordinateur est très capricieux, alors je ne peux pas lire tous les jours ,des fois ça ne marche pas (grrr)...là, j'en profite, tt fonctionne, pour te dire merci de tes petits messages...si ça ne pousse pas, je t'en renverrai d'autres, garde mon adresse, ok?<br /> (celles que j'ai planté en septembre dernier n'ont atteint que 20 cms et pas de fleurs: j'sais pas si c'est bien normal...je vais aller demander à google, mon pote!)<br /> porte-toi bien<br /> l'Amélie!
L
Merci d'avoir joué le jeu !<br /> Moi aussi j'adore l'ambre... <br /> Rigolo le coup du gloss, on est toutes pareilles !!!
M
Pour être étincelante........ j'adore!
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité