Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
1 juin 2007

atelier Peinture

Le dernier thème de l'année ne s'annonçait pas simple!!!

"Il faut qu'on parle"

bien bien bien...moi qui ai toujours quelque chose à dire et bien RIEN!! Pas envie de parler :) et voilà le résultat, je me suis parlé à moi-même , d'où le titre "Banc privé"

banc_priv_

banc_priv___2

Je devais être d'une humeur bien grise pour avoir peint çà?! J'veux du soleil!

Publicité
Commentaires
C
ouh la,et l'été est passé et au point de vue soleil,il y a un sacré déficit!mais j'aime beaucoup ce que tu as peint même si c'est .....un peu triste!
S
Enfin de retour, génial. <br /> Si tu as envie de parler, passes. On trouveras un banc au SOLEIL... A plus.
D
le soleil va arriver et les belles couleurs aussi a+cindou
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité