Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
27 avril 2007

encore...

de la couleur pour prochain bidouillage...

pompoms

"Maison du monde"

et parce que, comme d'habitude, je commence plein de trucs en même temps...je ne sais pas si çà se soigne!!

le nouvel ouvrage pris dans un vieux MCI, le thème pavots ou coquelicots.

Entre les lettres et les fleurs mon coeur ne balance pas trop longtemps!!! Je prends les deux!!

ouvrage_broderie_coquelicots

Passez un bon week end et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
ouah j'adore ces jolies couleurs flashies :-)<br /> et ta broderie est plus que prometteuse
D
ils sont très beaux ces pompoms j'y cours
L
les couleurs de tes pompons me font penser à une guirlande indienne, genre bollywood!!! J'ai bon???
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité