Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
16 avril 2007

Yo-Yo

week-end chantier alors comme le lundi c'est permis :) j'ai posé pinceau, rouleau, ponceuse, rateau et pelle pour reprendre aiguilles, ciseau, fils et petits bouts de tissus pour me faire des yo-yo!

Pas le truc rond qui se balance au bout d'une ficelle, non, non...mais plutôt çà !

Il y a longtemps que je lorgnais dessus et j'ai décidé de les appliquer sur un tablier.C'est super agréable à faire, alors c'est parti pour une autre série!!

tablier_yo_yo 3

2_2

une petite pause musicale appropriée :)

humour facile:)

Publicité
Commentaires
C
Super chic ! je découvre ce blog avec plaisir.
C
Bonjour, je viens d'essayer de t'envoyer un mail et il m'est revenu, je ne pense pas m'etre trompé dans l'adresse j'ai fait un copié collé; je comprends pas!
S
Haut en couleurs et très frais, c'est une réussite. Le résultat est super , tu peux entamer une série ! <br /> ps: est-ce un modèle adulte ou enfant?? pour des enfants, c'est encore plus extra!
K
Trop mimi ce petit tablier :-)))
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité