Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
1 avril 2007

rangement de Printemps..

Et surtout parce qu'il y a du déménagement dans l'air...On range!

J'ai retrouvé mon vieux coffre à jouets, qui était, il y a peu.. trop bleu à mon goût et qui est devenu rouge

coffre___jouet   coffre_rouge mais je crois que je ne vais pas en rester là...non non mon petit gars on n'en a pas encore fini!! Envie de peinturlurer!!

sinon test de lazure (merci Soeurette:)) sur un meuble en bois tout simple...couleur gris perle (rien que le nom j'aime alors la teinte!!!), Il faudra que je change les poignets!

test_1  d_tail_test_1 afin de faire celui -ci :

meuble serrure

On l'a sauvé de la décharge, il était là tout seul, perdu dans le froid et la pénombre alors quand j'ai vu ses drôles de petites clés qui scintillaient, je l'ai tout de suite adopté! C'est comme donner une deuxième chance! Une deuxième vie! Allez c'est décidé, gris perle tu seras! 

Publicité
Commentaires
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité