Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
25 mars 2007

valise chargée...

De nouvelles tasses de Nicholas Mosse,

tasses  achetées au Kilkenny shop, une superbe boutique sur Nassau St qui favorise l'artisanat et la création irlandais.

nicholas_mosse_clematisnich3sp_palmpotfashion_6fashion_8

un petit cadeau ...un ange de la prière que j'adore, si délicat..

prayer_angel

j'ai également ramené plein de chocolat en vue du Swap Gourmand, mais après quelques jours d'absence..., le swap disparaît! Est ce un signe pour que je mange tout le chocolat!! je crois que je vais l'interpréter de cette façon :) goodies gourmande que je suis!!!

au courrier, une deuxième surprise m'attendait.. les fiches de scrap commandées, plein de super idées...

scrapscrap_2

et pour finir avec une note fleurie.. quelques brins de lavande qui promettent que la récolte sera bonne!!

english_lavender

lavande_papillon

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette fraicheur et comme elle est belle notre lavande. Maintenant je ne fais que la regarder ou la sentir dans des pots. Un peu de nostalgie
M
Oh! de la lavande Papillon!
L
Très chouettes les tasses, l'ange est adorable, et la lavande... je craque !
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité