Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
12 mars 2007

à la folie...

Au détour d'un blog, j'ai retrouvé ATALIE ! trop contente !! Il y a quelques années et oui tout de même !! Je suis entrée dans sa boutique et je suis sortie quelques heures plus tard avec de superbes fils de lin teintés. Ses fils ont la particularité d'avoir un dégradé de couleurs, ce qui donne un coordonné très harmonieux. Elle teint également des toiles de lin, crée de belles grilles, enfin tout ce que j'aime et admire!

Alors quelques preuves en direct :  fil "océan" pour petit motif rapide ... on passe du bleu turquoise au vert émeraude en un clin d'oeil..100_1702

Toile de lin teintée de différents roses (on ne voit pas trop vu la qualité de la photo! désolée), broderie d'un ange du Printemps Fanci that 

ange_fanci_that

Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi j'aime les fils Atalie et Martine est une personne adorable que l'on rencontre sur les salons... toujours préte à faire plaisir en glissant un fil dans le panier !!!!!
L
ah, Atalie!...un régal!...
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité