Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
15 février 2007

ailes d'ange et coeurs

J'ai terminé un autre dessus de lit pour bébé avec les ailes d'anges que j'adore!ailes_d_ange_bleu c'est déjà mon troisième!!!

ange_bleu_d_tail

et j'ai ensuite profité du soleil, et oui 15°C aujourdh'ui!!, pour m'installer dans ma chaise longue afin d'avancer sur le prochain dessus de lit, qui a pour thème : des coeurs, sous toutes ses formes, dont voici quelques détails:

detail_mon_coeur d_tail_mon_coeur_2 j'ai utilisé les initiales brodées d'une serviette achetée aux puces ,des boutons de nacre de toute sorte, du fil à broder rose ...évolution des travaux à suivre...

d_tail_mon_coeur_4

Pour les bloggeuses qui se trouvent près d'Avignon, un salon de loisirs créatifs du 15 au 18 Février aux Parc des Expos: çà vaut peut être le coup d'aller jeter un oeil?!et puis c'est tellement rare qu'il faut les soutenir...

http://www.plaisirs-creatifs.com/

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
biglouches donc!!!mais au fait celà veut dire quoi? biglocher?
A
Des anges, des coeurs... que de douceur!!! Je pense que je vais bigloucher sur ta compo rose...
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité